Internationalisation avec MultLang de LingScape

Bonjour tous,

Aprs avoir test et rejet plusieurs produits d'internationalisation
(ITE de Delphi5, PolyGlott, TsiLang, Multilizer),  je m'apprte tester
MultLang de LingScape. Je voudrait simplement avoir vos impression sur
cette suite si vous l'utilisez bien s?r.

Merci bcp.

A+
Manu

Re:Internationalisation avec MultLang de LingScape

[...]

Tu peux y aller sans problme, j'ai galement tester les autres et c'est la
suite 3 de lingscape qui est le meilleur produit sans problme.

A+

Arnaud

Emmanuel ETASSE <e...@jmbs-soft.com> a crit dans le message :
3985A92E.648D7...@jmbs-soft.com...