je fais du powerbuilder depuis 3 ans

merci de votre aide

--

A bientot

Philippe Cazaux-Moutou
Paris - France

p...@pratique.fr

Re:En francais SVP

On Sat, 13 Jul 1996 20:30:31 +0200, "Philippe Cazaux-Moutou"

>Il y a t il un francophone ici

>Je debute avec delphi et ai du mal
>a digerer les objets

>je fais du powerbuilder depuis 3 ans

>merci de votre aide

Je peux d'aider en francais.

Re:En francais SVP

"Philippe Cazaux-Moutou" <p...@pratique.fr> wrote:
>Il y a t il un francophone ici
>Je debute avec delphi et ai du mal
>a digerer les objets
>je fais du powerbuilder depuis 3 ans
>merci de votre aide

Il semble que peu de francophones qui contribuent a` ce groupe, (moi,
je ne suis pas entre eux). Mais si vous y affichez des questions
pre'cises avec peute^tre des courts extraits du code logiciel Pascal,
je suis su^r que quelqu'un essaiera a` vous aider.

Few French-speakers seem to contribute to this group (and I'm not one
of them). But if you post specific questions, perhaps with code
snippets, I'm sure someone will read them and try to help.
--
John Nurick
j.nur...@dial.pipex.com

Re:En francais SVP

In article <01bb70e9.5f8d3080$2c0462c2@phcm>,
   "Philippe Cazaux-Moutou" <p...@pratique.fr> wrote:

> [...]

        Cher Monsieur Cazaux-Moutou,

Vous trouverez un tres grand nombre de personnes susceptible
sde vous aider dans ce groupe. Cependant, je vous suggere de
donner plus de details concernant vos difficultes, si
possible accompagne d'exemples codes. Il vous sera beaucoup
plus facile de vous repondre si vous ecrivez egalement en
Anglais, car la grande majorite des lecteurs de ce groupe
n'est pas francophone. Meme si votre anglais est
approximatif, n'ayez pas peur. Tout le monde ici est
extremement comprehensif.

[In English - abstract]
Suggestions: o give more details, with code if possible
             o write also in English, even if approximative

Quoc Thang NGUYEN
Laboratory of Cellular and
Molecular Neurobiology
Dept. of Psychobiology
University of California, Irvine
Irvine, CA92717 USA
Ph: (714) 824-4730
Fx: (714) 824-3522

Re:En francais SVP

Philippe Cazaux-Moutou wrote:

> Il y a t il un francophone ici

> Je debute avec delphi et ai du mal
> a digerer les objets

Philippe,

Il y a aux moins un francophone ici, moi! Comme la plupart des
participants parlent Anglais, c'est ce que j'utilise.

J'aime ton nom :)

Rudi (Cazeaux)

--------------------
Philip,

There is at least one francophone here, myself! Since most posters speak
english, that's what I use.

I like your name :)

Rudi (Cazeaux)

Re:En francais SVP

  > Il y a t il un francophone ici

  > Je debute avec delphi et ai du mal
  > a digerer les objets

Je suis francophone et possde une solide exprience en Delphi. Posez
vos questions et j'essaierai d'y rpondre. Cela dit, je ne consulte
pas les messages souvent donc il faudra peut-tre un peu de patience.
Autre chose: sur FidoNet, il y a une confrence Delphi en fran?ais.

I am a french-speaker and I have a fair experience with Delphi. Just
ask your questions and I'll try to answer. Btw, I do'nt read the
messages every day, so be patient ! On FidoNet there is a french
speaking echo about Delphi.

Fran?ois Piette

Re:En francais SVP

>Il y a t il un francophone ici
>Je debute avec delphi et ai du mal
>a digerer les objets
>je fais du powerbuilder depuis 3 ans
>merci de votre aide

<French mode>
Le principe des news groups est d'instaurer un dialogue entre
tous. Desole, mais 98% des contributeurs sont anglophones
et la langue utilisee "de facto" est l'anglais. Cela dit, je
suis pret a vous aider par mail.
</French mode>

David

--
David Brabant,             |  E-mail: David.Brab...@csl.sni.be
Siemens Nixdorf [SNI],     |  CIS:    100337,1733

Re:En francais SVP

Rudi wrote:
> [...]

> Philip,
> =
> There is at least one francophone here, myself! Since most posters speak

Voila encore un qui connait le fran=E7ais.

---

Another one who speaks french

-- =

Josef Garvi
Eden Foundation, Skreav. 45B, S-311 72 Falkenberg, Sweden
Tel: 0346-53157, Fax: 0346-53171
E-Mail: eden.foundat...@mailbox.calypso.net
WWW: http://www.kc.lu.se/inl/EDEN/
Personal Home Page: http://members.tripod.com/~JosefG/