Y a un Francais qui maitrise Delphi?

Je me suis mis delphi et il y a deux ou trois trucs que j'arrive pas
faire.
Si il y a un francais (je maitrise pas l'anglais) Merci de me rpondre.
ben.le.b...@wanadoo.fr

Ben

Re:Y a un Francais qui maitrise Delphi?

In article <7d07lj$1f...@platane.wanadoo.fr>, ben.le.b...@wanadoo.fr
disait
-> Je me suis mis delphi et il y a deux ou trois trucs que j'arrive pas
-> faire.
-> Si il y a un francais (je maitrise pas l'anglais) Merci de me rpondre.
-> ben.le.b...@wanadoo.fr
->
-> Ben

salut...
Pour qu'on puisse repondre, il faut poser une question...

"Benjamin" <ben.le.b...@wanadoo.fr> wrote:
>Je me suis mis delphi et il y a deux ou trois trucs que j'arrive pas
>faire.
>Si il y a un francais (je maitrise pas l'anglais) Merci de me rpondre.
>ben.le.b...@wanadoo.fr

Pose-nous une question alors....

Paul...

>Ben

paul.line...@infosol.ie

pline...@yahoo.com

I drink to keep body and soul apart - O. Wilde.

Re:Y a un Francais qui maitrise Delphi?

*** Sorry for everybody - french message to answer a guy who doesn't ****
*** speak english ***

On t'coute ... pose ta question...
par contre tu devrais envisager les news group fran?ais car je considre
comme assez peu poli de se mettre tous parler nos langues respectives ici,
? va devenir la tour de babel et perdre son intrt...
Essaye news.vienneinfo.org, il y a quelques forum Delphi en fran?ais.

--
Oda...@{*word*104}cable.fr
Paul Linehan. <paul.line...@infosol.ie> a crit dans le message :

> [...]

> paul.line...@infosol.ie

> pline...@yahoo.com

> I drink to keep body and soul apart - O. Wilde.

Bon, j'sais pas si je ma?trise, mais explique ton problme et on
verra.....

Laurent PASSEBECQ

On Sat, 20 Mar 1999 14:28:30 +0100, "Benjamin"

Other Threads