???francais

Je recherche de la documantation en francais sur Delphi

Ro...@odyssee.net

Re:???francais

Andr Robitaille <RO...@ODYSSEE.NET> wrote:
>Je recherche de la documantation en francais sur Delphi

>Ro...@odyssee.net

Borland offre avec la version dveloppeur de Delphi plusieurs milliers de page
de documentation (mise jour version fran?aise: 1500FF)

Voir galement:

Livres:
  - Delphi Applis Windows Rapides
       Institut Pascal 26 rue Lamartine 75009 Paris France
      (d'autres volumes doivent galement para?tre)
  - Borland Delphi
       collection Grand Livre de Micro-Application 20/22 rue des
       petits h?tels 75010 Paris France
  - Delphi Dveloppement rapide d'applications sous Windows
       Eyrolles 61 Bd Saint Germain 75240 Paris Cedex 05
Revue:
  - Pascalissime consacre au Pascal et Delphi
    (Institut Pascal, parution trimestrielle)

Re:???francais

Andr Robitaille <RO...@ODYSSEE.NET> wrote:
>Je recherche de la documantation en francais sur Delphi
>Ro...@odyssee.net

Personnellement, un bouquin qui m'a pas mal aid c'est "Delphi pour
Windows" de Sybex et Business Soft que tu trouveras sans problme dans
les magasins genre FNAC.

A plus.
Gilles
hbr...@crecherche.ulb.ac.be

PS : Sybex France
 10-12 villa Coeur-de-Vey
 75685 Paris cedex 14.

Re:???francais

>Gilles
>hbr...@crecherche.ulb.ac.be
>PS : Sybex France
> 10-12 villa Coeur-de-Vey
> 75685 Paris cedex 14.

Juste pour dire bonjour un collgue programmeur francophone...
Je suis de Qubec!

Salut,
Martin Angers

Re:???francais

Martin Angers wrote:

> Juste pour dire bonjour un collgue programmeur francophone...
> Je suis de Qubec!

> Salut,
> Martin Angers

Je suis aussi un programmeur francophone residenat en Allemagne et de
nationalite Camerounaise.

Bonjour a tous!!

Jean-Marie Kengne

Re:???francais

Jean-Marie Kengne <j...@mb2.tu-chemnitz.de> wrote:

"Bonjour a tous!!

De mme de ma part et je suis aux Pays-Bas.

Jasper

PS: please take into consideration
- when replying, I just think I know;
- when asking, be sure that I don't.

Re:???francais

q...@qbc.clic.net (Martin Angers) wrote:
>Juste pour dire bonjour un collgue programmeur francophone...
>Je suis de Qubec!
>Salut,
>Martin Angers

Detta paminner mig om att jag skulle garna vilja ha ett programm
som kunde andra tangent-behandling sa att jag kunde skriva
Svenska med ?, ?, och ? utan at andra hela faderullan. (Stavning och
grammatik ar annan sak, forlat ;-) Finns det nagon sadan? D.v.s,
som man kan anvanda tillfalligt, utan at andra resten av code-pagen.
TIF.

mvh,
Bengt Richter

J'avais envie de m'amuser aussi ;-)

PS, Sorry, this followon doesn't belong in c.l.p.d.databases, I know.
Please excuse the non-English, which I suppose may not amuse everyone
equally, (though I think it adds spice, and like spice, is ok if not
overdone) ;-)

Other Threads