FRANCAIS

S'il y a un Fran?ais qui programme en Pascal je serais heureux de
correspodre avec
lui .

Re:FRANCAIS

Guy COLIN <Guy.CO...@wanadoo.fr> wrote (crivait)?:

> S'il y a un Fran?ais qui programme en Pascal je serais heureux de
> correspodre avec
> lui .

Bonjour,
moi je "programmme" en pascal avec TP6 mais en fait je ne fais que
commencer.

__
Morgan DESORT alias Cyer
gas...@mail.dotcom.fr
www.chez.com/franquin

Re:FRANCAIS

S'a ne fais rien , moi aussi je t'envoye une petite units (vous la voulez
crivez moi)
qui affiche des pcx en 320*200*256 , en plus elle est commente .
J'espre que cela t'aidera .

Colin alias Born Killer
Bye vive la Francophonie sur internet

Georges desort <gdes...@mail.dotcom.fr> a crit dans l'article
<19980121150832109963...@dyn-25.lyn.oleane.com>...

Guy COLIN <Guy.CO...@wanadoo.fr> a crit dans l'article
<01b9b924$72d93cc0$LocalHost@guy>...

> [...]
> crivez moi)
> qui affiche des pcx en 320*200*256 , en plus elle est commente .

Other Threads