Je cherche un outils permettant de faire l'analyse d'une appliation Delphi déjà écrite.

"lhericel" <slheri...@france-rail-publicite.fr> wrote:
> Je cherche un outils permettant de faire l'analyse d'une appliation Delphi
> dj crite.

Que veux-tu dire exactement par "analyse"?

Paul...

Seo mo sini!

Re:Je cherche un outils permettant de faire l'analyse d'une appliation Delphi déjà écrite.

J'ai un source d'un projet Delphi 4.
Le client me demande de faire l'analyse du programme partir des sources.
Je suppose qu'il existe des programmes qui permettent de sortir les
organigrammes des projets Delphi faisant apparaitre l'enchainement des
procedures et fonctions du projet.

Merci.

Paul Linehan a crit dans l'article
<3879f58f.8101...@forums.inprise.com>...

> [...]

> Je suppose qu'il existe des programmes qui permettent de sortir les
> organigrammes des projets Delphi faisant apparaitre l'enchainement des

Organigrammes des projets (Organisational Charts?)

Tu as le menu "View" (Vue?) en anglais

et puis tu as "Project Manager" (Gestion de Projet?) et aussi "Code
Explorer"

Est-ce que ca t'aide?

Paul...

> Merci.

Seo mo sini!

Re:Je cherche un outils permettant de faire l'analyse d'une appliation Delphi déjà écrite.

Hi,

to get more answers to your message it might be better to post them in
English. Most of the people in this news group aren't necessarily English
but of all foreign languages understand English best. I, for example,
od understand what you're saying but I can't write French so that I can't
give you an answer in it either. Although, your problem is a bit
non-descriptive. Could you maybe post more precisely on what you
want to do? Thanks.

Regards,

Sebastian Moleski

Other Threads